Wonder Woman

10.05.2017

 

Comment avoir un corps de rêve en quelques semaines ?

About KA vous dit tout sur les « remèdes miracles », après un bébé, après des fêtes trop gourmandes ou tout simplement pour se faire le même corps que les anges de Victoria Secret !

 

 

Le seul et l’unique, le Gainage 

A raison de cinq à dix minutes par jour , on transforme sa silhouette en un mois !!!

Oui , oui !! C' est possible et on vous dit tout !

On est pas toutes des acharnées de sports, on a pas forcément le temps ou l'envie ...en revanche on veut toutes the " body "!

Et si le secret , c'était LE GAINAGE !

C'est quoi ? ... une méthode d'entraînement qui cible les muscles profonds et qui a l'avantage de les tonifier sans prendre du volume ... car le volume c'est dans les cheveux ou les cils qu'on le veut non ?

GO GO GO ...On se met en position de planche , face au sol , en appui sur les coudes et sur la pointe des pieds .On soulève le bassin jusqu'à ce qu'il soit aligné avec les épaules et les talons . 

ET ON ESSAIE DE TENIR !

-de 30 secondes =gainage faible

De 30 secondes à 1 minute =moyen 

Entre 1 à 2 minutes =bon 

Plus de 2 minutes = excellent 

On s'y consacre à raison de cinq à dix minutes par jour pour les plus courageuses ou les plus motivées ... en 10 séances on voit déjà des changements , en 30 on est transformé...de quoi reprendre espoir et peut être pour certaines entretenir ce  changement avec d'autres disciplines qui s'appuient sur le gainage telles que le Pilates , le yoga , la barre au sol mais aussi l'équitation et la boxe ....

Cela s'adresse absolument à tout le monde , aucun critère de poids , d'âge ... et il n'est jamais trop tard pour commencer !!!

Le " Défi planche 30 jours " a affolé la Toile l'année dernière et conquis Facebook sans parler des applications nombreuses telles Six pack , GainAbs...)

Avec vous , About KA se met au défi parce qu'on a toutes envie d'un corps de folie !

 

 

Le Hip Trust combiné ! 

On muscle quoi ?! toutes les jambes, les fessiers mais aussi les bras. On se munie d’un petit tapis ou d’une serviette et de 2 bouteilles d’eau pleine d’un litre chacune.

La technique, allongée sur le dos les jambes pliées avec les pieds posés sur le sol dans l’alignement des épaules. En prenant appuie sur les pieds, relever son bassin et créer un alignement avec les cuisses et le dos. Maintenir la positions 5 secondes en Contractant ses abdos et en serrant les fesses, reposer son dos dans la position initiale. Pour un résultat optimal, faites 4 séries de 20 avec 30 secondes de pause entre chaque. 

Pour accentuer l’effort, vous pouvez mettre un livre entre vos genoux et répéter l’exercice, ou un coussin, ou une softball 

Pendant vos pauses, attrapez les 2 bouteilles d’eau, dans la position initiale, tendez les bras vers le plafond, pliez les avant bras vers vous, en essayant de garder les coudes à la même place. Effectuez le mouvement 30 fois. puis reprenez votre session du bassin. 

 

 

Le T dynamique.

On muscle quoi ? Tous les muscles de votre corps et on travaille son équilibre.

sur une jambe, faites des flexions avec la seconde tendue à l’horizontale et les bras tendus devant soi. Gardez la pose 5 secondes. Faites des séries de 10 de chaque jambe. 

 

 

Le sport c'est bien ! Mais que porte-t-on pour être à l'aise et efficace ?!

Un legging de sport, retrouvez la selection Oysho, du basique au plus fun et coloré ! On adore et on craque sur tous ! 

Une brassière pour un maintien optimal ! H&M ou Calvin Klein (un basique des stars sur Instagram !)

On se couvre avec une veste de sport ! Sweat à capuche Sport by Victoria Secret 

On enfile un t-shirt de circonstance RAD sur la brassière si l'on assume pas ses formes de mannequins ! 

Sinon on craque pour la collection entière de Ivy Park By Beyoncé pour Topshop 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© About KA Blog / propriété d'About KA Blog

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon