Killed it with GVN by Moïta

20.05.2017

Quand on les rencontre pour la première fois on a le sentiment d'être face à deux sœurs ...
2 blondes Comme nous ... forcément on ne pouvait que se plaire !


Geraldine Bartoletti et Virginie Saliceti Vartanian , les deux créatrices de la marque GVN by Moïta ( prononcez gun ) ,une marque de bijoux hautes fantaisies mais aussi d'accessoires , sacs et pochettes ...c'est avant tout l'histoire d'une belle amitié !
Leur marque symbolise ce lien fort entre elles présent depuis de nombreuses années .

 


Natives toutes les deux du bassin d' Arcachon , elles se connaissent depuis longtemps , se ressemblent , partagent le même style et la même passion pour la mode ...fortes de leurs ressemblances ,elles décident de se lancer en 2015 en créant leur petite entreprise , une marque à leur image, qui leur ressemble ...un peu Rock, un peu Hippie chic, toujours Féminine ... avec de beaux matériaux naturels , du cuir, du bois, de belles pierres comme la turquoise, L'onyx, l'aventurine ...des choix et modèles faciles à assortir à nos tenues tendances du quotidien .


Leur marque GVN by Moita (avec le pistolet pour symbole accroché à toutes leurs créations) reprend les premières lettres de leur prénom le G de Geraldine et le V de Virginie ...associées à Moïta qui est le nom du village Corse d'origine de Virginie .
Deux femmes belles, volontaires, enthousiastes ... avec un nom assumé, aux consonances fortes !


Si l'aventure commence à Arcachon, c'est entre la France et Marrakech que le joli tandem trouve ses inspirations, dessinent elles mêmes leurs bijoux, leurs sacs, leurs pochettes et tous leurs jolis accessoires comme les manchettes...elles choisissent leurs matériaux, déclinent leurs modèles dans des couleurs variées et suivent leurs fabrications tout en assurant la distribution en France dans plus de 45 points de vente aujourd'hui et à l'étranger ...


En découvrant notre blog, elles nous ont spontanément envoyé un petit mot de félicitations qui nous a beaucoup touché, elles se sont retrouvées dans notre désir de donner vie à un beau projet et notre rencontre n'a fait que le confirmer !
Nous tenions à les remercier en suivant désormais leurs collections qui ne cessent de se diversifier et de se développer !
GVN by Moita la marque à suivre et adopter pour ne pas dire adorer ! 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© About KA Blog / propriété d'About KA Blog

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon