Save Beauty / Drink Water

22.05.2017

 

Bientôt L’été… BOIRE DE L’EAU, le meilleur anti-rides ?

 

Apparemment,boire ,c’est la base de tout ! alors quitte à passer sa vie sur les toilettes,about KA distingue le vrai des légendes urbaines.

 

EST CE QUE L’EAU FAIT MAIGRIR ?...ca peut aider ! Boire de l’eau avant chaque repas agirait sur la satiété donc encouragerait à moins manger.Le bon réflexe étant de commencer par boire un verre d’eau 30 min avant chaque repas.Toutes les études menées montrent que ceux qui boivent 0,5 litre d’eau avant les repas perdent en moyenne plus d’un kilo au bout de plusieurs semaines par rapport à ceux qui ne le font pas.

 

FAUT-IL BOIRE UN VERRE D’EAU AU REVEIL ?...Non seulement on réhydrate l’organisme mais on draine les toxines de la nuit ! pour remettre son corps en marche, on avale un verre d’eau tempérée.

 

EST CE QUE BOIRE DE L’EAU FAIT UNE BELLE PEAU ? Une peau en manque d’eau marque plus vite car la déshydratation favorise les imperfections, l’organisme n’arrivant pas à éliminer les toxines correctement…même si ce n’est pas suffisant pour nourrir la peau , boire est indispensable !

 

L’EAU BOOSTE ELLE LA PERFORMANCE ? Une déshydratation légère peut provoquer un manque d’énergie, des maux de tête, de la fatigue voire de la déprime…mieux vaut donc anticiper et boire régulièrement.

 

BONNES ET MAUVAISES EAUX ? En France,l’eau du robinet est en général de bonne qualité mais pour les adeptes des eaux minérales,l’idéal est d’en changer toutes les 2 semaines en alternant eaux de source et eaux minérales…et si cela reste « boring », on hésite pas à aromatiser son eau ( fraise/basilic/citron cocombre/kiwi mandarines/framboises menthe/citron vert….)

*eaux détox bienfaisantes et addictives (Pleins de recettes dans les Petits Plats aux éditions Marabout)

 

COMBIEN FAUT IL BOIRE D’EAU PAR JOUR ? Les besoins varient selon l’âge,le poids, la taille, l’activité physique, la saison ,le stress…2 litres d’eau par jour couvriraient les besoins d’une femme, ce volume incluant l’eau présente dans les aliments…autre solution, on fonce sur les applis comme HidrateMe, Hydrate Daily qui enregistrent la consommation d’eau et envoient des alertes…

 

About EAU, about KA

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© About KA Blog / propriété d'About KA Blog

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon