About KA ♡ Ley Nat

17.06.2017

LEYNAT BIJOUX...made in Cannes with LOVE !

 


Il y a quelques jours , vous découvriez sur notre Instagram et notre page Facebook quelques photos réalisées sur Marrakech en partenariat avec la marque Leynat bijoux...il est temps de vous dévoiler l’intégralité de ce shooting de rêve mais surtout de vous en dire davantage sur Leynat , sur sa créatrice ,car maintenant que vous nous connaissez davantage , vous aurez compris qu’About KA carbure aux sentiments, que nous « fonctionnons » avant tout avec notre intuition , notre sensibilité...mais surtout notre cœur .
Derrière chaque Marque , il y a des hommes , des femmes , un commencement et parfois une belle histoire qui nous touche et que l ‘on a envie de raconter , de partager avec vous ... Nathalie , c’est son prénom ...une magnifique jeune femme qui a grandi dans une famille où les femmes prédominent ...déjà petite , entourée d’une grand mère qu’elle admire , styliste de renom sur Marseille, elle est fascinée par les créations qui naissent sous ses yeux dans les ateliers de couture. Elle se passionne pour le dessin ,affectionne les matières , les matériaux et rêve déjà de pouvoir un jour œuvrer telle une artisane créatrice.


Entourée de sa maman , de ses tantes , de sa grand mère, on lui transmet l’essentiel , c’est à dire l’amour , celui qui vous rend forte pour toujours, celui qui un jour permet de se surpasser , de prendre des risques pour tenter de concrétiser ses rêves malgré les épreuves de la vie . Encore enfant , elle reçoit en transmission un jonc en or d’une personne aimée qui marquera à jamais un tournant dans sa vie ...un héritage sentimental , symbolique , fort ...si déterminant au fond pour ses choix futurs car c’est dans la création de bijoux qu’elle décidera de se tourner.
Diplômée de l’Edhec ( école de commerce), c’est dans un premier temps sur Paris qu’elle s’installe et lance un site internet multimarque de bijoux avec l’originalité de pouvoir essayer tous les bijoux via une web cam avant de les acheter ...pari réussi , c’est un véritable succès ! Mais Nathalie , ce qu’elle souhaite avant tout , c’est créer sa propre marque et c’est en 2014 que son rêve se réalise ,avec un retour aux sources , sur Cannes que Leynat voit le jour !


Ce qu’elle aime par dessus tout ce sont les bijoux , mais tout comme le jonc qu’elle a reçu enfant, les bijoux qui perdurent , qui racontent une histoire , qui transmettent des émotions au travers de messages gravés , de citations , de textes apposés sur ses nombreuses créations si délicates .
...il y en a pour tous les goûts , doré , argenté, or rose ...des mots , des phrases, des poèmes , des pensées porte bonheur...pour les hommes , les femmes , les enfants aussi car vous l’aurez compris leynat a un cœur énorme et sa sensibilité ne se limite pas !
Ses magnifiques créations sont telles des déclarations , des vœux mais surtout un partage ...

Les bracelets , les colliers se superposent, se collectionnent car c’est une histoire qui s’écrit à chaque fois ...chacun peut afficher la sienne et c’est ce qui nous plait tant...
SA marque est présente en France dans de très nombreuses villes , à l’étranger aussi et ne cesse de se développer et c’est plus que mérité car lorsque le professionnalisme , la qualité , la sensibilité et générosité du cœur sont réunis , on ne peut que se réjouir que d’aussi jolis rêves d’enfant se soient réalisés !<3

 

 

SI je devais créer un jonc avec un message pour toi , il ne serait peut être pas très original mais il serait juste très sincère avec ce message gravé "Femme en or"

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© About KA Blog / propriété d'About KA Blog

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon