Fashion Police Summer 2017

20.06.2017

Avec les beaux jours qui sont bel et bien présents, on se demande toutes sur quelles tendances craquer dans les boutiques ! A l’instar de 2016, on va retrouver la tendance logomania (quelques tips dans notre article), le style rétro 2000 et le street-wear !   Parce que on est jamais à l'abri d'un faux pas, petit décryptage des nouvelles tendances et des combinaisons possibles ! 

Notre LOOK totalement BIDON ! A EVITER, total look cuir x costume jogging avec brassière / Alors quel est le pire ? 😂

 

 

 

A quoi s’attendre ? 

On a découvert il y a quelques semaines la réédition du jean Levis 501 version Skinny ! Magnifiquement bien porté par Kenza Sadoun ! Alors les girls vous adoptez ou vous switchez ? KA  dit vive les rééditions !

 

 Le corset revient dans vos placards les girls ! Sur un jean, un pull large ou encore le petit top nuisette en dentelle, on le voit partout ! Mais est ce qu’on le porte ? KA dit NO WAY sauf pour un défilé haute couture OF Course ! 

 

 

La couleur réapparait dans vos placards cette année ! ! Vu chez Zara, Ba&sh ou encore à la fashion week, on arbore des couleurs vives et on les revendique !  Le rose est la couleur phare (comment le porter ?! c'est par ici), du très pale au magenta en passant par le fushia, on ose tout ! On porte également du jaune et du rouge, en pièce maitresse ou en total look ! Pour des couleurs plus froides, on adopte carrément le Bleu Lapis Lazuli que l’on décline en dentelle, en jersey ou en lurex ! On se laisse tenter aussi par les petites touches de turquoise, blanc crème mais aussi marron glacé ! KA  dit Of course ! 

 

 

 

Allez les girls, on va vider les greniers et on ressort les lunettes rétro de nos mamies et mamans ! On Adore les anciennes montures vintage et les verres polis par le soleil. SI vous n’avez pas la chance d’avoir du vintage, retrouvez la dernière collection Moncleraux inspiration rétro ou encore des Emmanuelle Khanh avec un style oversize rétro ! KA Adore ! 

 

 

2016 avait d’hors et déjà relancé le jogging velours des années 2000 arboré par Beyoncé, Kim K ou encore Eva Longoria ! Alors on ressort ce survet qu’on mettait en pyjama pendant les longs dimanches de déprime et on sort avec !!  KA dit why not !

 

 

Le second Buzz Street Wear est attribué à la marque supreme en collaboration avec Louis Vuitton. La marque de skateurs a su se renouveler et on en raffole ! On craque pour le sweat phare, le jogging ou encore la coque de téléphone ! KA Like it 

 

 

 

Incontournable de chez Ba&sh, le one shoulder refait son apparition ! En blouse, en robe, en maille, on est prête pour le grand retour de ce basic que l’on a toutes dans nos armoires ! KA en raffole! 

 

 

Que dites vous du pantalon de jogging relooké en version working girl ? Escarpins, petites boots, blazer avec épaulettes, petit top en soie et dentelle, une queue de cheval et une grosse manchette au poignet, c’est le look parfait assuré ! KA ...on est déjà adepte!

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© About KA Blog / propriété d'About KA Blog

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon