About KA en mode Wedding

23.07.2017

Votre meilleure amie, votre cousine, votre soeur, votre maman, ou vous même vous mariez ?! About KA a bien compris qu’il vous manque LE guide pour un mariage parfait ! Et oui nous parlons bien de la tenue et pas de l’organisation ! 

 

Pour être belle, fraiche et ne pas faire tâche au milieu de tous les convives, nous vous donnons toutes les astuces pour être au top les girls ! 

 

Premier conseil : Le blanc on dit NON ! 

Même si toutes les mariées ne sont pas à cheval sur les traditions, on évite de faire "tache "et de se mettre à dos la famille de la future épouse. 

 

Deuxième conseil : le changement de tenue 

Tout dépend de l’heure du mariage et si vous avez le temps de repasser à l’hôtel ! Il n’est pas essentiel de changer de tenue sauf lorsque cela est sous entendu dans l’invitation !

On essaie de choisir une tenue qui fait un combo parfait (civil / religieux / soirée) Tout se joue dans les accessoires, les chaussures et le maquillage ! 

 

Pour habiller votre tenue, on se pare d’une grosse manchette qui fera tout son effet pour la soirée !

Couleur or comme Aurélie Bidermann ou en argent chez APM Monaco ! On peut également jouer sur les textures avec du cuir, on court chez Hermes,,on choisit  des perles de chez Hipanema, en corne à retrouver chez Fendi, en laine tressée de chez Chanel, en émail de chez Hermes… Toutes les combinaisons sont possibles ! 

On peut tout aussi bien changer de pochette ou de sac, faire un switch jour/nuit ! 

 

Troisième conseil : Quelles chaussures pour être the Dancing Queen ? 

 On adopte  les chaussures plates pour un mariage champêtre, sinon on risque de s’enfoncer dans l’herbe, ou si on est convié à une cérémonie face à la mer ! 

Selon la formalité du mariage, on avise et on choisit sa hauteur de talon ! 

Des compensées type Balanciaga pour danser toute la nuit et un look légèrement rock 

Des escarpins à paillettes Patricia Blanchet pour briller de milles feux

Des sandales à talons haut Unisa pour le confort et pouvoir fatiguer tonton Jacques sur un rock endiablé ! 

On accepte les ballerines avec un vrai look babydoll !

 

Quatrième conseil : est on obligé de porter une robe ? 

Pas du tout ! Un pantalon habille, une combi pantalon ou un smoking élégant est tout à fait possible ! Tant que vous restez sexy et féminine ! 

 

Cinquième conseil : et la robe ?! on met quoi ?

Tous types de robes ! mais on évite les décolletés trop plongeants, les robes trop courtes et le total look paillettes ! désolée de vous l’annoncer mais vous n’êtes pas la star du jour ! 

 

Sixième conseil : Chapeau ? Bibi ? 

On ne le porte que si c’est précisé sur l’invitation ou si la mariée nous le demande ! Mais bon pourquoi pas se laisser tenter par un petit Bibi Valentino, ou un beau chapeau maison Michel

 

Avec tous ces tips , on vous fait confiance pour être au top le jour J ! 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© About KA Blog / propriété d'About KA Blog

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon