Friday Look / Sirène

28.07.2017

About KA se penche aujourd’hui sur les tendances coiffures

 

Que fait on de ses cheveux cet été sur la « plage abandonnée… coquillages et crustacés… » Pour la chanson de BB, nous verrons plus tard ! 

 

On nate ses cheveux pour un style baby doll, ce qui nous permet d’avoir une coiffure wavy lorsqu’on se lache les cheveux ! 

Notre conseil, on se fait des tresses, une de chaque coté pour un look petite fille sage ! Si vous êtes maman, on fait les mêmes tresses à sa fille et on prend une photo Adorable !!!

La tresse Africaine, un basic incontournable qui passe partout ! En journée, en soirée, notre hair essentiel ! 

La tresse épi en vogue depuis quelques années, on la garde encore pour le Summer 2017 ! 

On tresse seulement quelques mèches pour un effet bohème chic, So Coachella ! 

 

On fait des petits macarons trop mignons ! Avec une partie des cheveux lâchés ou entièrement accrochés et très serrés, on joue sur les styles et les tendances en fonction de son activité. 

 

On se couette ! Oui oui le verbe couetter existe !!! 

Deux couettes hautes, style Patineuse sur roulettes des 80’s ! So vintage baby !

 

La couronne de fleurs fraiches ! On fonce dans le champs le plus proche, ou tout simplement chez le fleuriste et on se confectionne une petite couronne que l’on pose délicatement autour de sa tête ! Sinon pour les « flemmardes » on fonce chez Claire’s chez H&M ou encore chez Forever 21 !

 

Le head band et le twilly ! Quels sont ces noms barbares ? Seulement des foulards que l’on peut mettre dans les cheveux en mode hippy, couvre tête ou simplement pour habiller une queue de cheval. 

 

On intègre l’accessoire de l’été 2017 ! le bijoux de tête en version clip pour accessoiriser une demi - queue, une queue de cheval ou tout simplement pour relever ses cheveux.

 

 

 Inspiration : 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© About KA Blog / propriété d'About KA Blog

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon