© About KA Blog / propriété d'About KA Blog

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Notre Check-List de la Rentrée

04.09.2017

HOP HOP HOP

3,2,1 c’est la rentrée !

 

On est déjà le 4 septembre et les vacances sont passées aussi vite que la vitesse de la lumière !

Parce que Septembre n’est pas synonyme que de Métro boulot dodo et temps gris, on vous donne quelques petits tips pour démarrer cette année en folie !

 

 

One

On vérifie ses comptes

Même si nous ne sommes que le 4 septembre, on rentre de vacances et qui dit voyage dit folie et dépenses ! On y jette un coup et on check dans son téléphone que le numéro qui nous harcelé ne soit pas notre banquier adoré ! Pour vous faciliter la vie, on télécharge l’application de sa banque pour vérifier chaque seconde notre compte.

 

Two

On télécharge ses photos

On le sait, pas la peine de vous cacher, vous avez passé vos vacances avec le téléphone à la main pour vous faire des petits selfies et des photos en tous genres ! Alors on attrape son ordinateur et on sauvegarde tout ça sur la pellicule ! Pour les plus nostalgiques, on imprime ses photos avec vistaprint et on se fait un petit album souvenir !

 

Three

On répare sa peau

Gommage, masque, crème, on se réhydrate à fond et on protège sa peau de la pollution.

 

Four

On choisit une nouvelle activité

Artistique - Sportive - Acrobatique - Intellectuelle - mondaine - extreme, on accepte tout du moment que ça nous occupe et que l’on aime ce que l’on fait ! Pour le sport, on se l’avoue on adore mais il faut souffrir pour être belle !

 

Five

On prend soin de soi

Tout cela commence par un geste simple, en régulant son sommeil, on réduit son stress, on retrouve sa forme et son tonus ! On s’occupe de son corps et de ses poils, septembre est la meilleure saison pour commencer l’épilation définitive ou pour investir dans son épurateur à lumière pulsée. Nouvelle façon de s’épiler en ralentissant la pousse, une nouvelle vie commence ! On raffermit sa silhouette, pour que tous les efforts de cet été pour avoir un corps de rêve, ne soient pas vains ! Pourquoi ne pas se laisser tenter par le Cellu M6 et choisir les zones de son corps à traiter en priorité, culotte de cheval, ventre, cuisses, tout est possible pour réduire la cellulite !

 

Six

On rêve déjà aux prochaines vacances et et aux prochaines destinations !

 

 

Avec ça, la rentrée n’a qu’a bien se tenir ! Cette année on ne se laisse pas submerger, on l’attaque !

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload