About KA ⎟Beauty tips

05.11.2017

Il existe quelques techniques de pointe utilisées par les plus grands maquilleurs qui sont si simples à utiliser que l’on ne peut que vous les conseiller ! Alors, on fonce dans sa salle de bain et on se donne la peine de juste essayer...

Abracadabra … et si on le faisait ensemble ?!

 

 

On CORRIGE ses irrégularités grâce aux nouveaux fards teintés qui jouent sur la complémentarité des couleurs. Le teint parfait est à la portée de toutes quand on sait qu’il faut utiliser un fard pêche pour les cernes violacés, du jaune pour les bleutés, du vert sur toutes nos petites rougeurs et du violet sur les zones ternes. Notre sélection FIX IT de DIOR à 34,50 euros qui dure des mois et dont on ne peut plus se passer. 

 

On SCULPTE ses traits avec le contouring utilisé par les pros depuis des décennies mais il aura fallu que KIM K s’y « colle » pour le remettre au goût du jour ! Il existe des centaines de tutos sur Youtube pour savoir le reproduire … quoique ! quelques ratés au début ! Pour le kit complet, la contouring queen a sorti une collection de kit, adaptée à toutes les peaux, les envies (poudres ou creamy) et les niveaux, on les shop sur KKW Beauty.

 

On STROBE son teint ...et en Français svp ???… On crée un éclat 1000 watts à l’aide d’un enlumineur appelé aussi highlighter. On choisit une texture assez grasse à effet quasi mouillé ou une poudre irisée. Dans tous les cas, on opte pour des teintes assez claires sinon on prend le risque de se transformer en licornes. Pour notre selection on craque pour le Shimmering powder Opale de chez Becca (à retrouver chez Sephora) ou encore le champagne en creme.

 

On PHOTOSHOPE sa peau avec un blur et on camoufle ainsi en transparence n’importe quelle ride ou pore dilaté. Il suffit juste de tapoter… magique ! Enorme coup de cœur sur visionnaire de Lancôme ( 1 minute blur ).

 

On REDESSINE ses sourcils… Aujourd’hui on a le choix entre des fards poudres, des stylos, des mascaras teintés… On garde la main légère mais ce petit détail change tout. Si vous hésitez entre tous ces produits, nous vous conseillons un crayon à la texture cireuse qui précisera la forme de vos sourcils et la sublimera tout en fixant les poils. Notre préféré : crayon sourcils sculptés, 7 teintes chez Mac, pour tous les filles !

 

On STARIFIE sa bouche avec de nouveaux rouges hybrides spectaculaires pour mettre sa bouche en scène. Pas besoin d’être experte pour çà, ils sont archi pigmentés mais sans l’épaisseur des anciennes générations, ils sont tenaces mais tellement confortables. Quoi de mieux que de porter les rouges Kat Von D, star du maquillage !

 

On REUSSIT son smoky eyes en version soft grâce à la palette de fards neutres Naked d’Urban Decay… notre préférée la Naked 2.

 

Les filles, vous l’aurez compris, à vos pinceaux, fards, crayons … ça vaut le coup d’essayer !

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© About KA Blog / propriété d'About KA Blog

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon