Louboutin, un essentiel de style

11.09.2017

"Je peux me promener toute nue tant que je porte la bonne paire de chaussures "

 

Pourquoi il nous faut absolument une paire de chaussures LOUBOUTIN ?... décryptage !

 

 

En matière de style, il existe quelques grands classiques , toutes les influenceuses de mode vous le diront !

Certaines pièces sont des indispensables même si elles représentent un véritable investissement. 

Issues des collections de grands créateurs de mode, on rêve toutes du Birkin de chez HERMÈS, du 2.55 de CHANEL et d'une paire de chaussures LOUBOUTIN !

 

Célèbres dans le monde entier et reconnaissables à leur semelle rouge unique, on les voit aux pieds de nos stars ou mannequins préférées, des influenceuses de la mode. 

 

Les LOUBOUTIN sont indémodables et hautement désirables, on peut les garder à vie en y prenant soin, les sortir pour de belles occasions et les admirer dans notre shoesing !

Reconnaissables, énormément copiées, elles représentent le rêve de bon nombre de fashionistas. 

La marque est présente dans le monde entier et Christian LOUBOUTIN, le créateur depuis 1991, collabore avec les plus grands créateurs lors des fashion week. 

Il s'est fait connaître de tous et certaines stars s'arrachent ses collections... aussi, la LOUBOUTIN est descendue dans la rue, s'est démocratisée et toute femme rêve de pouvoir s'offrir une paire aujourd'hui. 

Cependant, les chaussures LOUBOUTIN sont chères, très chères même ... comptez environ 500 euros au minimum pour une jolie paire d'escarpins!

Si vous avez la chance de vous faire ce cadeau, sélectionnez le bon modèle intemporel qui vous suivra durant des années. 

2 modèles iconiques, les Pigalle et les so Kate  qui dévoilent le pied dans un large décolleté, cambrure vertigineuse mais glamour garanti !!!

 

Elles se portent avec tout et c'est d'ailleurs pour cette raison que les escarpins Christian LOUBOUTIN plaisent autant.

Elles s'adaptent à tous les styles, mode, Rock, glamour, street et chic ... on peut les porter au quotidien avec un jean, elles garantissent une allure folle et en soirée elles habillent n'importe quelle petite robe. 

En valeur sûre, on mise sur le vernis noir ou le nude so chic, bien que les modèles se déclinent dans de nombreux coloris.

Décryptage fait, alors êtes vous prêtes pour un énorme "craquage " ?

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© About KA Blog / propriété d'About KA Blog

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon