Make Up spécial Summer

12.07.2017

Hello les Girls ! 

Aujourd'hui, on revient avec un article tout en summer, pour vous parler du maquillage de l'été pour être magnifique au bord de l'eau que ce soit à la piscine ou à la plage ! 

Bien évidemment, si ce n'est que pour bronzer, faire du surf ou bien des chateaux de sable, ON OUBLIE !!! mais bon qui dit plage et piscine, ne veut pas forcement dire farniente, on peut aussi être en rdv romantique, en recherche du grand amour ou tout simplement vouloir être BOMBESQUE ! On laisse tomber les préjugés et on teste nos petits conseils beauté 

 

Règle 1 : Un seul mot d'ordre WATERPROOF

Fond de teint waterproof (OUI OUI vous avez bien entendu !) : Bare minérals en poudre, BB creme Bobbi Brown, Clinique avec protection solaire

 

Règle 2 : On se protège 

Avec de la creme solaire, pour ne pas finir rouge tomate et souffrir les jours d'après, on prépare sa peau à recevoir des UV.

Une spéciale visage ou qui ne colle pas de préférence !

Le choix de Karine : les produits esthederm adaptés à tous les types de peaux, trouvez votre chouchou de l'été / l'huile solaire de Garnier pour son odeur So Summer, un vrai basique ! 

Le choix de Alice : les produits Lancaster, mais un coup de coeur particulier pour la gelée teintée pour bronzage intensif / la creme solaire spéciale visage Cleanance solaire de chez Avene, pour les peaux grasses à tendance acnéique, un indispensable de toutes les jeunes filles sur la plage, testée et plus qu'approuvée !! 

 

Règle 3 : De l'éclat !

On mise sur des teintes dorées et chaudes pour se donner bonne mine ! Or - Ocre - Bronze - Champagne - on joue avec sa palette Urban Decay Naked 3 pour des teintes parfaites ! 

 

Règle 4 : On sublime son sourire 

Un baume protecteur mais légèrement teinté pour qu'il se souvienne de vos baisés volés !!!

Fresh - Clinique - Dior - Lancôme - Sephora - Benefit ... 

 

Règle 5 : Non au yeux de panda 

Mascara Waterproof obligé !!!

 

Règle 6 : On s'hydrate à fond 

Pour Alice, La number one, la seule et l'unique jusqu'a présent : l'étape 3 de clinique

Pour Karine, appliquer quelques gouttes d'huile d'argan, nature et très économique ! 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© About KA Blog / propriété d'About KA Blog

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon